INFORMATIONS Comptetemps
Cette application Comptetemps est développée par Michel Robert mdpsecurit@gmail.com
ci après désigné sous le nom de le développeur
L'acquéreur de l'application est désigné sous le nom de l'utilisateur.
Responsabilité
Le développeur ne saurait d'aucune manière être tenu pour responsable de l'usage fait des
données entrées par l'utilisateur, ni du caractère de leur contenu.
Respect de la vie privée.
L'application ne donne accès à aucun serveur.
Elle est totalement autonome.
L'application ne recueille aucune donnée interne au téléphone ou tablette de l'utilisateur. Ainsi,elle n'a pas accès à la position de l'utilisateur, son carnet d'adresse, son agenda et plus généralementelle ne collecte aucune donnée de quelque nature que ce soit. Elle ne conserve que les données entrées par l'utilisateur qui seul y a accès.
Ces données sont résidentes dans la mémoire du téléphone ou tablette de l'utilisateur, elles ne sont transmises à aucun tiers, elles ne sont pas utilisées à des fins de publicité
ou autre procédé marketing, n'étant accessibles que par l'utilisateur de l'application.
L'application permet d'avoir accès à des services comme WhatsApp, instagram , Facebook ou autres applications de ce type ainsi qu'à des cloud tels que Google Drive, Pcloud Dropbox etc. Mais les informations contenues ou partagées par ces applications ne sont pas accessibles par le développeur. Seul l'utilisateur y a accès et choisit ses éventuels partages
Le développeur ne possède aucune donnée sur l'utilisateur. Une adresse mail est saisie par l'utilisateur, qui peut être soit la sirenne soit celle d'un tiers destinataire d'un fichier généré par l'application. Le développeur n'a pas accès à cette adresse. L'application ne demande aucune information sur le patronyme, l'adresse physique, le n° de téléphone et plus généralement sur une quelconque donnée liée à la vie privée de l'utilisateur.
En cas d'échanges par mail, entre le développeur dont l'email figure plus haut et l'utilisateur qui peut seul initier un échange, le développeur ne connaissant pas son adresse mail, le développeur s'engage à n'en transmettre l'adresse, le contenu, même partiel une pièce jointe et plus généralement toute information figurant dans le ou les échanges à quiconque et à détruire les mails dans les quinze jours du dernier échange.
Cette destruction sera totale, effectuée directement sans passer par la corbeille.
Ainsi, en dehors d'éventuels échanges de mails, initiés par l'utilisateur, il n'existe aucune donnée à caractère personnel de l'utilisateur recueillie et pouvant être transmise à un tiers et donc soumise aux dispositions du Réglement Général sur la Protection des Données (RGP D).
Ajouter un commentaire